New York fait partie des villes les plus visitées au monde. Pour vos vacances, vous avez choisi de descendre dans cette belle ville pour visiter ses merveilles et vous détendre pendant quelques jours. De la préparation du séjour jusqu’à votre descente, vous aurez une dépense financière conséquente à faire. Pour vous aider à visiter les sites touristiques de la ville avec aisance, il y a un pass mise en place. Découvrez ici en quoi prendre ce pass vous sera avantageux.
Faire des économies
Visiter le New York avec un pass en poche, c’est avant tout faire une économie importante sur vos dépenses. En effet, le pass vous permet d’accéder à certains sites touristiques en payant un prix inférieur à la normale. De la statue de la Liberté à la l’Empire State Building, en passant par le Metropolitan Museum of Art, vous aurez à payer une entrée. La visite de 6 lieux attrayants de cette ville coute en moyenne 157 dollars. Avec le pass new-yorkais, vous aurez à économiser 25 dollars par personne sur la somme initiale.
Parlant de pass, il existe en fait, plusieurs types de pass pour découvrir la ville (environ 6). Il suffit de faire des recherches approfondies pour obtenir plus d'informations afin de choisir le pass qui vous conviendra. Ainsi, vous passerez un séjour intéressant.
Bénéficier d’accès coupe-file
Avec un pass à votre disposition, vous bénéficiez d’un accès coupe-file. L’accès coupe-file est un principe selon lequel vous n’aurez pas à faire la queue dans le rang des visiteurs avant d’avoir accès aux monuments. En prenant l’exemple de l’embarquement pour la statue de la Liberté, avec votre pass, vous aurez à passer par une entrée différente des autres. La même chose sera faite pour la visite des autres sites touristiques que vous choisissez. Ceci vous permet aussi de gagner en temps et de pouvoir atteindre vos objectifs de séjour.