Chaque année, de nombreux voyageurs sont confrontés au moment difficile de choisir un lieu où passer leurs vacances. Il vaut la peine de regarder plusieurs destinations qui offrent de belles vues, des lieux de détente, à la fois de détente et de loisirs actifs, mais aussi divers monuments. Certains d'entre elles ne sont toujours pas massivement assiégées et contaminées par le tourisme et le commerce de masse. Découvrez quelques-unes de ces destinations ici.
Luxembourg pour des vacances
Beaucoup de gens négligent ce pays comme un endroit où il n'y a rien, et il s'avère qu'il y en a vraiment beaucoup. Le Luxembourg est un pays de belles forêts qui occupent jusqu'à 1/3 du pays, c'est un pays de châteaux majestueux qui peuvent vous raconter plus d'une histoire intéressante. Le Luxembourg possède également des lacs incroyables dans lesquels il est agréable de plonger par une chaude journée. Il y a aussi de belles villes et des vignobles où vous pourrez déguster de délicieux vins. Lisez plus de détails sur https://www.verdon2.com/.
Situé à proximité immédiate de l'Allemagne, de la Belgique et de la France, le Luxembourg est souvent traité que comme un pays de transit ou un lieu où il ne vaut pas la peine de venir. Rien de plus faux, car bien qu'il n'y ait pas de sommets ni d'accès à la mer, il est impossible de s'ennuyer au Luxembourg.
Grèce, Crète
La Crète est une île grecque unique qui impressionne par sa diversité et sa belle nature. C'est aussi le berceau de la civilisation européenne que l'on aperçoit à chaque pas lors de la visite des ruines minoennes. Il y a, bien sûr, des endroits en Crète où des foules de touristes se rendent chaque année en saison. Cependant, il existe également des endroits hors des sentiers battus que les touristes n'atteignent pas et où l'on peut encore ressentir l'authenticité crétoise. Essayez de les chercher pendant votre voyage, nous sommes sûrs que vous trouverez.
Andorre
C'est surprenant de voir combien peu de gens connaissent encore l'existence d'un pays comme l'Andorre. Un beau petit pays entre la France et l'Espagne et la Catalogne espagnole a beaucoup à offrir. En fait, cependant, l'Andorre vaut la peine d'être visitée, car seulement 8% du pays est urbanisé, les 92% restants sont de nature sauvage.