Le château de Prague est un endroit magnifique que visitent beaucoup de touristes. C'est un endroit, dont les dimensions sont à perte de vue et qui vous séduira à coup sûr. Si vous prévoyez donc une sortie touristique, le château de Prague est le lieu par excellence que nous vous proposons de visiter.
Présentation du Château de Prague
Découvrez ici - mêmetout ce qu'il faut savoir que le château de Prague. Il est fondé en 880 par le prince Boñvoj de la grande famille des Premyslides. Ce Château de Prague est une vaste étendue, constitué de divers palais ainsi que des églises. L'ensemble de ces monuments a été construit dans un style différent. On peut y retrouver des vestiges qui datent plusieurs siècles.
Les millions de visiteurs, que le château compte chaque année, viennent souvent pour visiter la cathédrale Saint Guy, la basilique Saint George et son couvent , ainsi que la Ruelle d'or. Le Château de Prague est un lieu sacré de plus d’un millénaire d’âge, et il constitue également un lieu de culte et de rassemblement politique. C’est littéralement le cœur spirituel et politique de la République Tchèque.
Comment aller au Château de Prague ?
Le Château de Prague se trouve dans le centre-ville de Prague. Il est situé sur une colline qui se trouve au-dessus de la vallée de la rivière Vltava. Plusieurs options vous permettent de vous rendre au Château de Prague.
Vous pouvez prendre le tram 22 et vous arrêter au Château de Prague. Une fois à l’arrêt, tournez à droite et faites 5 min de marche, vous vous retrouverez à l’entrée. Vous pouvez aussi prendre le tram 22 et descendre à l’arrêt Pohorelec. Toujours avec le tram 22, vous pouvez descendre à Královský letohrádek.
Si vous arrivez à l’arrêt Pohorelec, descendez la colline et après 10 minutes de marche, vous vous retrouverez à la porte d’entrée de la première cour du château. Si vous descendez à Královský letohrádek, vous pourrez directement entrer dans le complexe du château.