Très reconnu par ces diversités gastronomiques, son art et sa culture, l’Italie n’a pas fini d’étonner le monde. En effet, si vous êtes quelqu’un qui aime les aventures et les découvertes, vous devez vous préparer à la forte sensation. Vous voulez faire un séjour italien au bord d’un lac. Mais vous ne savez pas le lac que vous devez visiter en premier. Cet article en parle justement.
Le lac de Côme, le plus célèbre
Prétendre visiter les lacs italiens, c’est nécessaire de commencer par d’abord placé dans les priorités le lac de Côme. Visitez ce site internet pour en savoir plus d’informations sur les lacs italiens. Il est le plus célèbre des lacs italiens et est considéré comme une perle. Presque tous les week-ends, sur les rives de ce beau lac se déroulent plusieurs événements et des activités culturelles. Les villages aux multiples couleurs donnent un paranoma en accord avec les rayons de soleil et seraient l’idéal pour prendre du temps.
Le lac de Bolsena
Toutes les eaux du lac volcanique de Bolsena vous laisserez très sûrement sous le charme. Ce lac fut créé suite à l’effondrement du cratère d’un volcan et est le plus grand lac européen issu d’un volcan. Pour aller au bord du lac de Bolsena, vous allez vous rendre dans le nord de Rome en région Latium. Le lac aux eaux limpides et cristallines offre une large gamme de poissons. Il y a des sentiers que vous pouvez emprunter pour mieux admirer ce lac.
Le lac de Grade
Parmi les plus beaux lacs d’Italie figure celui de Garde situé au nord de la Péninsule. Agréable pour les sorties en famille, cet endroit est très dominé par les oliviers, les vignes et les orangers offrant un charme redoutable. Pour en dit plus, le climat au bord du lac de Garde est très doux et fait beau à vivre. Vous pouvez vous héberger dans un hôtel de luxe et appartement au bord de lac au cours de votre visite. Pour finir, les restaurants vous proposent plusieurs spécialités en région italienne.