Malgré la crise sanitaire liée à la propagation du covid-19, les touristes ne cessent d’explorer divers horizons du monde. Et pour le compte de cette année 2021, plusieurs réservations ont été déjà faites. Saviez-vous la destination la plus prisée de cette année ? Il s’agit de la Nouvelle-Galles-du-Sud. Pourquoi cet endroit suscite-t-il tant la convoitise chez les visiteurs ? Quelles sont ses particularités ?
Bondi Beach
À la Nouvelle-Galles-du-Sud, l’une des premières attractions qui vous fascinent est le Bondi Beach. Elle est la plus grande et la plus prisée du pays. Au-delà du sable doré qui la borde, elle réserve plusieurs secrets. La longue rue qui la longe et le Campbell Parade ne sont que des détails dans une grande réserve. C’est une plage considérée comme un grand village de café. Sont érigés aux abords plusieurs types de restaurants et plusieurs boutiques de diverses créations pour vos shoppings. De même, de différents types d’hébergements sont disponibles afin que vous profitiez à tout moment du paysage de cette plage.
Darling Harbour
Si vous décidez de visiter la Nouvelle-Galles-du-Sud, certains quartiers sont à inscrire absolument dans votre agenda de programme. Darling Harbour est cet endroit que vous devez absolument découvrir pour ses nombreuses attractivités. Rénové en 1980, ce quartier a acquis une réputation incontournable. C’est un endroit qui offre de nombreux coins remplis de merveilles. Ne serait-ce que pour découvrir ses restaurants, il vous faut une randonnée de plusieurs jours. Car ses restaus sont riches en couleurs et en menus. Vous verrez tout type de plats. L’Aquarium de Darling Harbour est une merveille qui va vous séduire. Il contient des animaux rares. Pour mieux profiter de votre visite, il est préférable de faire une randonnée à pied. Cependant, si la marche n’est pas trop votre sport préféré, vous pouvez emprunter les mini-métros.